Avec le vibromasseur Papillon Venus, vous obtenez la sensation de papillon bien connue sans les inconvénients du câble de la télécommande.
Placez le petit papillon et profitez d'une merveilleuse stimulation mains libres de votre clitoris et de vos lèvres.
Des sangles réglables et très élastiques en silicone sans phtalate garantissent que le papillon reste en place et jusqu'à ce que vous soyez satisfait·e.
Utilisez-le seul pendant des moments intimes en solitaire, n'importe où et n'importe quand, ou donnez la télécommande et le contrôle à votre partenaire.
10 modèles de vibration et 5 vitesses pour des possibilités de variation insoupçonnées, que vous jouiez à la maison ou que vous le testiez en public.
Facilement chargé avec le câble USB inclus. 2 heures et demie de charge donnent jusqu'à 1 heure et demie de plaisir gratuit.
MarqueCalExotics
Sous-marqueVenus Butterfly
Poids du produit (g)53
InclusTélécommande
Longueur totale (cm)9
Longueur insérable (cm)7.5
Diamètre (cm)9
Source d'alimentationChargeur USB
Autonomie (min.)55
Mode de vibration10
Vitesse de vibration5
Matériau principalSilicone
CouleurViolet
Lubrifiant recommandéÀ base d'eau
Langues utilisées sur l'emballageAnglais, Français, Espagnol, Allemand, Russe
SKU18367
0.0
0 clients
5
4
3
2
1
Avis client (0)
Déçu
Anonymous - 14. mar. 2024
Beaucoup moins puissant que prévu
Traduction automatique de sinful.dk
Très bien avec quelques choix de conception stupides
Anonymous - 5. jul. 2021
Ce produit est merveilleusement moulé et fabriqué à partir de très bons matériaux, et il est doté de la meilleure méthode de chargement. Cependant, la façon dont les sangles sont fabriquées est gênante ; il y a plusieurs points où les sangles peuvent s'ouvrir, et s'ouvriront, si elles sont tordues dans un angle malencontreux, ce qui devrait se produire lors de mouvements normaux et surtout pendant les rapports sexuels. Vous devez réfléchir par vous-même et faire attention à la façon dont vous enfilez les différentes sangles, car le mécanisme de verrouillage rappelle les sangles de bikini qui peuvent facilement être décrochées avec un seul doigt. De simples modifications géométriques des maillons, comme des triangles qui obligent à fixer physiquement les sangles dans le sens inverse de celui qui est naturel lorsque les sangles sont serrées, rendraient le produit beaucoup plus sûr. Il est donc conseillé d'essayer le produit et de s'assurer qu'il s'ajuste bien, même après l'avoir tiré un peu sous tous les angles et réajusté les sangles, et surtout de l'enfiler avant les préliminaires, car l'assemblage peut prendre 5 minutes et susciter de la frustration les premières fois. De plus, en raison du mauvais choix du matériau et des connecteurs des sangles, il est impossible de les resserrer lorsqu'elles sont en place sans les faire entrer et sortir des différentes parties métalliques, et il est facile pour une sangle de se détacher si elle est tirée. Tout cela est incroyablement mal conçu. D'un autre côté, le vibrateur offre un bon choix de forces et de motifs, le bouton est assez facile à atteindre et il y a aussi la télécommande. Le fait que le bouton soit situé au centre, à l'avant, signifie qu'il peut être un peu difficile de l'utiliser, à moins de le positionner avec soin. Dans l'ensemble, il vaut son prix, mais j'envisage de fabriquer mes propres sangles.
Traduction automatique de sinful.no
Personne ne remarque rien
Anonymous - 14. mar. 2024
J'ai reçu ce cadeau de Noël d'une connaissance masculine. Il voulait que je le porte lorsque nous étions en train de manger, c'est lui qui a la télécommande et qui contrôle les vibrations, c'est excitant pour une femme de ne pas savoir quand il vibre en public. Je suis d'accord avec ce que les autres clientes ont dit à propos des lanières, elles sont assez difficiles à mettre en place au début, mais j'ai remarqué qu'elles s'améliorent de plus en plus avec le temps, tant que vous prenez un peu de temps pour les mettre en place correctement, c'est agréable. Je le porte généralement au travail, c'est agréable de s'asseoir au bureau et de profiter sans que les autres ne remarquent quoi que ce soit, c'est un peu plus pervers. ;)