Clone A Willy - Le guide ultime
Vous voulez faire un clone de votre pénis ? C'est possible ! Heureusement, nous ne sommes pas dans le domaine des échantillons d'ADN et des scientifiques en tenue de laboratoire.
Avec un kit de moulage Clone A Willy, vous pouvez le cloner chez vous et tout ce que vous avez à faire, c'est de baisser votre pantalon.
Donnez une copie supplémentaire de votre trésor à votre partenaire pour que vous soyez toujours là même lorsque vous n'êtes pas disponible. Ou pensez-vous peut-être qu'il s'agit du cadeau idéal pour votre ami·e qui ne veut que de l'argent ou des sous-vêtements à chaque fois ?
Quelle que soit l'occasion, il est presque certain que la personne sourira, qu'elle reçoive votre moulage ou un kit Clone A Willy pour réaliser le sien.
Mais qu'obtenez-vous réellement lorsque vous achetez un set Clone A Willy ? Et n'est-ce pas difficile de faire un tel moulage de son pénis ? Vous trouverez les réponses à ces questions et à bien d'autres dans ce guide qui vous permettra de vous lancer dans le processus, les mains calmes et le drapeau levé.
Que contient un kit Clone A Willy ?
Les kits Clone A Willy contiennent la plupart des éléments nécessaires à la fabrication d'un moulage de pénis. Ils contiennent un mode d'emploi et :
Un tube de moulage
De la poudre de moulage
Un thermomètre
2 petits pots de silicone de qualité premium
Une baguette en bois
Un vibromasseur
Psst ! N'oubliez pas d'acheter un paquet de piles AA pour que les vibrations puissent commencer immédiatement.
Quel Clone A Willy me convient le mieux ?
Chez Sinful, vous trouverez plusieurs versions des kits de moulage les plus populaires. Jetez un coup d'œil ci-dessous pour trouver le modèle qui vous convient.
Clone A Willy - Original
Comme son nom l'indique, il s'agit du kit de clonage original, idéal pour mouler votre membre. Un vibromasseur est inclus pour que vous puissiez faire vibrer votre clone (et pas d'inquiétude : votre propre pénis sera bien sûr toujours meilleur que la copie).
Clone A Willy - Medium Skin Tone
Ce kit est exactement le même que l'original, mais dans une couleur légèrement plus foncée. Vous obtenez donc une réplique fidèle de votre membre et un vibromasseur pour ajouter une petite touche supplémentaire.
Clone A Willy - Plus Balls
Si vous trouvez dommage que vos testicules ne soient pas immortalisés sous la forme d'un moulage, vous devriez opter pour cette version qui vous permettra de tout inclure. Ce kit contient également un vibromasseur, qui est cette fois-ci télécommandé.
Clone A Willy - Phosphorescent - Vert
Vous voulez que votre clonage soit encore plus festif ? Vous pouvez alors choisir cette version pour un résultat luminescent ! Le contenu du kit est le même que celui de la version originale, seule la couleur est différente.
Clone A Willy - Phosphorescent - Rose
Si le look coloré et phosphorescent vous plaît, vous pouvez également trouver la version rose vif et phosphorescente.
Comment faire un Clone A Willy
Le processus de moulage d'un pénis exige que vous gardiez votre calme et votre concentration. Il vous faudra à la fois de la précision et de la coordination pour réussir toutes les étapes. Le meilleur conseil est donc de faire équipe avec votre partenaire ou une personne de confiance avant de commencer. C'est beaucoup plus facile lorsque vous êtes deux (ou plus).
Il est également important de bien se préparer et de lire toutes les instructions avant de commencer.
Vous pouvez également suivre notre guide détaillé étape par étape pour votre Clone A Willy ici :
Préparation
Bien que le kit Clone A Willy contient l'essentiel, vous devrez aussi trouver les éléments suivants avant de commencer :
- Un bol pour la pâte de moulage
Une cuillère ou une spatule pour mélanger
Des ciseaux
Un marqueur
Un morceau de carton carré
Un bol pour le silicone (vous pouvez aussi utiliser un vieux seau en plastique que vous jetterez ensuite, le silicone étant presque impossible à enlever)
Un verre doseur ou une balance
Un rouleau d'essuie-tout ou un chiffon humide
Un minuteur ou un téléphone portable
Un pénis prêt à être cloné
Vous pouvez maintenant vous amuser !
Pour réaliser le moule, le pénis doit être en érection, donc laissez libre cours à vos fantasmes coquins ou demandez à votre partenaire de vous aider un peu. Une fois que vous êtes en érection, l'aventure peut commencer.
1. Placez le tube de moulage à côté de votre pénis pour le mesurer, avec l'ouverture à l'opposée de vous. Tracez une ligne sur le tube à environ 1 cm au-dessus de l'endroit où se trouve votre pénis.
2. Coupez le tube au niveau de la ligne pour l'adapter à votre longueur. Il est maintenant temps de mélanger la pâte de moulage. Cette partie devrait être rapide.
3. Tenez le thermomètre sous le robinet et laissez l'eau atteindre 32 °C. Il est important d'être précis.
4. Mesurez 41 cl d'eau dans votre verre doseur. Si vous n'avez pas de verre doseur, vous pouvez utiliser une balance de cuisine, 41 cl correspondant à 410 grammes.
5. Mélangez la poudre et l'eau dans un bol pendant 45 secondes. Utilisez un minuteur ou votre téléphone portable pour vous chronométrer. Ce n'est pas un problème si le mélange a des grumeaux.
6. Versez le mélange dans le tube de moulage et insérez rapidement votre pénis en érection dans le tube. Si nécessaire, penchez-vous légèrement en avant pour que le pénis soit bien orienté vers le bas et que le mélange ne coule pas.
7. Maintenez votre pénis dans le tube pendant 2 minutes et pensez à quelque chose de coquin en cours de route pour ne pas perdre votre érection.
8. Une fois que la pâte de moulage a durci au bout des 2 minutes, vous pouvez retirer délicatement votre pénis.
9. Faites maintenant preuve de patience. Pour de meilleurs résultats, le moule doit sécher pendant 4 à 8 heures.
Une fois le temps écoulé, le moule est prêt. Il est maintenant temps de préparer le mélange de silicone.
10. Commencez par évacuer l'excédent d'eau du tube de moulage. De la condensation peut en effet s'être formée.
11. Mélangez les deux pots de silicone dans un bol ou un bac en plastique. Utilisez le bâton en bois pour racler tout le silicone et bien mélanger pour obtenir une couleur uniforme.
12. Versez le mélange dans le moule, de préférence lentement pour éviter la formation de bulles d'air.
13. Tracez une croix sur le morceau de carton et découpez-le à cet endroit.
14. Faites passer le vibromasseur à travers le carton pour que seule la partie inférieure ressorte
15. Insérez le vibromasseur au centre du mélange de silicone de sorte que le morceau de carton repose sur le bord du tube.
C'est presque fini ! Il ne reste plus qu'à laisser sécher le tout pendant 24 heures.
16. Une fois les 24 heures écoulées, votre moulage peut être retiré délicatement du tube. Appréciez maintenant le résultat ! N'oubliez pas d'utiliser un bon lubrifiant à base d'eau avec votre nouveau clone pour une expérience optimale.
Conseils et astuces pour mouler votre pénis
Bien entendu, ne manquez pas nos meilleurs conseils et astuces pour un moulage parfait. Il existe de nombreux moyens de se faciliter la tâche en cours de route.
Aider votre érection
Même si vous n'avez habituellement aucun problème pour rester dur, ce projet de clonage n'est pas exactement la chose la plus sexy au monde. Il peut donc être judicieux de donner à la star du show les meilleures conditions pour garder une érection stable.
Pour ce faire, vous pouvez par exemple utiliser une pompe à pénis au préalable, de préférence en la combinant avec un anneau pénien. Vous pouvez également utiliser l'anneau sans utiliser la pompe au préalable.
Tondre ou graisser
Si vous avez des poils pubiens longs ou denses, il peut être utile d'utiliser une tondeuse au préalable. Les poils peuvent se glisser dans la pâte de moulage ou le silicone, il est donc conseillé de les couper ou de les raser pour éviter les pincements désagréables. Vous pouvez également recouvrir vos poils pubiens d'une couche de vaseline.
Ruban adhésif
Le bord du tube de moulage peut être désagréable après avoir été coupé. Dans ce cas, vous pouvez placer du ruban adhésif ou un produit similaire sur le bord afin d'éviter toute gêne.
Poudre supplémentaire
Vous pouvez acheter un lot supplémentaire de poudre de moulage pour vous assurer d'en avoir assez. Si la pâte de moulage durcit avant d'être versée dans le tube de moulage, recommencez avec un nouveau mélange.
Silicone supplémentaire
Si votre pénis en érection mesure plus de 22,8 cm ou si vous souhaitez réaliser un moulage sans vibromasseur, vous devrez vous procurer du silicone supplémentaire.
Pénis courbé
Votre pénis pointe-t-il légèrement dans une direction ou dans l'autre ? Pas de problème ! Coupez le tube de moulage, puis coupez-le à un angle situé approximativement à l'endroit où votre courbe est la plus prononcée. Tournez les deux pièces dans le bon angle et utilisez votre meilleur ami, le ruban adhésif, pour les coller ensemble.
Vous obtenez ainsi un tube de moulage coudé, ce qui vous permet de passer au reste du processus de la même manière que décrite dans notre guide ou dans le mode d'emploi. Vous pouvez également trouver plus d'informations sur le site web de Clone A Willy.
Préparez-vous à vous salir
La pâte de moulage et le silicone risquent tous deux de couler et, avouons-le, d'être un peu collants.
Vous devez donc vous demander si vous voulez vous tenir debout sur un tapis cher, porter votre caleçon préféré ou s'il n'est pas plus simple de le faire dans votre salle de bain ou votre cuisine.
Préparez un rouleau d'essuie-tout, un chiffon humide et une vieille serviette pour éviter de devoir nettoyer après coup.
Amusez-vous bien !
Nous espérons que les nombreuses versions de Clone A Willy ou le chemin à parcourir pour obtenir un bon résultat ne vous ont pas découragé.
Ce n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît ! Au contraire, il s'agit d'une expérience amusante, mémorable et légèrement insolite... Et le résultat est souvent tout aussi drôle.
Amusez-vous bien avec votre nouveau meilleur ami !