À quoi servent exactement les pompes à pénis ? Sont-elles vraiment un sextoy, ou plutôt une aide ? Sont-elles réservées aux personnes déprimées par la taille de leur pénis ? Tout cela et bien plus encore sera révélé dans notre guide ultime des pompes à pénis, qui répondra certainement à toutes vos questions les plus brûlantes sur le sujet.
Qu'est-ce qu'une pompe à pénis ?
Une pompe à pénis peut être utilisée pour augmenter temporairement la taille de votre pénis. Les pompes à pénis existent dans de nombreux modèles différents et certaines ont des fonctionnalités supplémentaires, mais leur objectif est toujours le même : obtenir un pénis plus gros et une érection plus puissante, pendant au moins un court moment (mais quel moment !). Les pompes à pénis sont constituées d'un cylindre dans un matériau solide. Elles sont souvent transparentes et comportent une graduation sur le côté afin que vous puissiez suivre la progression pendant que vous pompez.
À une extrémité du cylindre, vous trouverez généralement une base souple qui rend la pompe confortable à utiliser lorsqu'elle entre en contact avec la peau située à la base de votre membre. Le matériau souple et élastique aide également à créer un effet de vide serré. À l'autre extrémité du cylindre, vous trouverez généralement une valve ou un système de pompe que vous pouvez utiliser pour pomper l'air hors du cylindre. Certaines pompes sont équipées d'une pompe manuelle classique tandis que d'autres ont une poignée ou une poignée pistolet. Certaines créent même le vide automatiquement.
Pourquoi utiliser une pompe à pénis ?
Pour de nombreuses personnes, la taille du pénis peut avoir un impact sur l'estime de soi. C'est peut-être quelque chose qui vous parle ? Mais pourquoi est-ce si important d'avoir un gros pénis ?
« Depuis des siècles, les hommes sont définis par leurs prouesses sexuelles. Et cela est plus facilement symbolisé par la taille de leurs organes génitaux. »
Traduit d'une interview avec Christian Grau, professeur en sexologie au Centre de recherche sexologique de l'université d'Aalborg
Mais quelle est vraiment la taille moyenne d'un pénis ? Il s’agit peut-être d’une information à garder à l'esprit lorsque l'on compare notre propre corps aux idéaux que nous rencontrons dans les publicités et la pornographie. Une étude de 2015 a examiné 15 000 résultats de 17 études différentes et est arrivée à la moyenne suivante :
Pénis au repos :Longueur : 9,16 cmCirconférence : 9,31 cm
Pénis en érection :Longueur : 13,12 cmCirconférence : 11,66 cm
La grande majorité des personnes qui utilisent des pompes le font parce qu'elles veulent voir leur paquet grossir et surprendre leur partenaire avec une érection extra puissante. Et c'est notamment la fonction principale d'une pompe à pénis. Mais saviez-vous que vous pouvez également utiliser une pompe à pénis pendant la masturbation et les préliminaires ? Et que cela peut même vous aider à avoir une érection ?
Devenez plus dur·e et plus sensible
Vous pouvez également utiliser une pompe à pénis si vous avez du mal à obtenir la puissante érection dont vous rêvez. C'est vrai, vous pouvez réellement devenir dur·e en pompant si vous avez habituellement du mal à obtenir ou à maintenir une érection. Essayez d'utiliser un anneau pénien en même temps pour des résultats encore meilleurs.
Pomper votre pénis augmente le flux sanguin et vous rend très sensible en bas. Que vous optiez pour une masturbation efficace ou que votre partenaire vous fasse une fellation humide, vous remarquerez que vous êtes plus sensible que d'habitude.
Certaines pompes sont dotées d'une bouche souple ou d'une gaîne coquine au bout du cylindre, ce qui rend l'expérience encore plus stimulante et agréable.
Comment choisir la bonne pompe à pénis
Nous avons déjà mentionné que les pompes à pénis sont disponibles en plusieurs designs différents. La recherche du modèle qui vous convient peut donc s’avérer un peu plus difficile, mais ne désespérez pas ! Vous trouverez ci-dessous notre liste des modèles les plus populaires que vous pouvez utiliser pour vous aider à identifier le type qui vous convient le mieux.
Une bonne règle de base est de toujours vérifier les mesures sur le côté du cylindre de la pompe avant l’achat. Comparez-les avec les mensurations de votre membre et assurez-vous de choisir un modèle qui lui laisse la place de s’épanouir.
Psst ! Si vous envisagez une pompe à pénis hydraulique, Bathmatepropose unguide des taillesingénieux pour vous aider à choisir la pompe adaptée à vos mensurations. Faites attention, le guide est en anglais et comprend donc des mesures en pouces (inches), mais vous pouvez toujours contacter notre service client pour obtenir de l’aide !
Pompe à pénis classique
Pour la plupart des gens, c'est le premier modèle qui nous vient à l'esprit lorsqu'on imagine une pompe à pénis. C'est ce que nous appellerons une pompe à pénis classique. Et bien sûr, le truc avec les classiques, c'est que ce sont des classiques pour une bonne raison : ils fonctionnent !
Cette pompe de baseks présente un design simple et intuitif qui la rend idéale pour les personnes qui découvrent le monde des pompes à pénis. Une fois la technique classique maîtrisée, vous pourrez alors toujours passer à l'expérimentation de modèles plus complexes (et souvent plus chers).
Le cylindre transparent comporte le marquage des centimètres pour que vous puissiez suivre la croissance juste sous vos yeux. La pompe est facile à assembler, de sorte que le tube, la pompe manuelle et le cylindre sont tous fixés et hermétiques. Une fois que votre pénis est à l'intérieur, vous pouvez utiliser la pompe manuelle pour atteindre le niveau de pression souhaité. La pompe dispose d'une fonction de libération rapide super pratique qui vous permet de libérer le vide en appuyant sur un bouton.
Pompe à pénis automatique
Pourquoi vous donner du mal quand une machine peut faire tout le travail difficile à votre place ? En utilisant une pompe à pénis automatique, comme celle-ci de MR.MEMBR, vous aurez à peine à lever le petit doigt. Il n'y a ni pompe manuelle ni poignée et la pompe s'occupe de tout elle-même.
Elle dispose également d'un cylindre transparent avec le marquage des centimètres pour que vous puissiez suivre votre progression. Une fois que vous avez inséré votre pénis dans le cylindre, tout ce que vous avez à faire est d'allumer l'aspiration. Il existe trois intensités différentes afin que vous puissiez expérimenter et trouver le niveau qui vous convient le mieux. Comme pour le modèle classique, cette pompe possède également une fonction de libération rapide afin que vous puissiez facilement libérer le vide.
L'un des principaux avantages d'une pompe à pénis automatique est que vous pouvez mettre vos mains au travail ailleurs - la pompe a juste besoin d'un peu de soutien pour ne pas que le vide soit rompu. À vous de choisir si vous voulez utiliser votre main libre pour jouer à PlayStation, pour trouver votre prochain jouet sur Sinful ou pour caresser vos testicules et vous mettre dans l'ambiance. Essayez de combiner le tout avec une gaîne de masturbation érotique pour pimenter encore plus les choses.
La gaîne est spécialement conçue pour les pompes de MR.MEMBR et constitue l'accessoire parfait pour porter votre expérience avec la pompe à un tout autre niveau. Non seulement elle aide à sceller doublement le vide, mais elle procure également une dose supplémentaire de plaisir lorsque vous insérez votre membre dans le cylindre.
Pompe à pénis hydraulique
Vous aimez l'idée d'utiliser votre pompe à pénis dans le bain ? Alors Bathmate pourrait être la marque faite pour vous.
Les pompes Bathmate utilisent l'eau pour créer un vide efficace autour du pénis et peuvent être utilisées sous la douche ou dans la baignoire. Elles sont disponibles avec des cylindres transparents ou colorés et, bien sûr, incluent des mesures sur le côté. Les modèles sans pompe manuelle appuient contre votre pubis et créent une pression négative lorsque l'eau est extraite.
Tout ça vous parait compliqué ? Ne vous inquiétez pas, c'est en fait assez facile. Suivez simplement le manuel qui est inclus avec la Pompe à pénis Bathmate Hydromax9 et d'autres modèles, ou consultez notre guide étape par étape ci-dessous.
Comment fonctionne une pompe à pénis
Vous pensez peut-être que tout cela sonne bien. Mais les pompes à pénis fonctionnent-elles réellement ? La réponse est oui, elles fonctionnent réellement, tant que vous les utilisez correctement. Vous ne savez pas comment ? Suivez simplement notre guide étape par étape ci-dessous et vous ne vous tromperez pas.
Pompe à pénis fonctionnant à l’air
Assurez-vous d'être détendu·e et prévoyez du temps pour pomper. Vous n'obtiendrez pas de bons résultats si vous êtes distrait·e ou interrompu·e.
Commencez par appliquer un peu de lubrifiant sur la base du cylindre et l'ouverture afin que vous puissiez facilement insérer votre pénis. Vos testicules doivent rester à l'extérieur du cylindre.
Pompez doucement plusieurs fois pour que la pompe se place bien et pour vous habituer à la sensation et à la pression.
Maintenant, pompez jusqu'à ce que votre pénis soit complètement en érection et à la taille souhaitée. Maintenez cette pression négative pendant quelques minutes. Si vous constatez une douleur, une décoloration ou un inconfort, rompez immédiatement le vide.
Utilisez la pompe pendant 10 à 20 minutes (au maximum !) selon votre niveau d'expérience et de préférence par intervalles.
Vous êtes maintenant prêt·e à profiter d’un membre plus gros, plus dur et plus sensible.
Pompe à pénis fonctionnant à l’eau
Assurez-vous d'être détendu·e et prévoyez du temps pour pomper. Vous n'obtiendrez pas de bons résultats si vous êtes distrait·e ou interrompu·e.
Laissez l'eau chaude de la douche ou de la baignoire réchauffer votre corps et votre pénis.
Fermez la valve à l'extrémité de la pompe et remplissez le cylindre d'eau chaude.
Insérez votre pénis et placez la pompe contre l'os pubien sans laisser trop d'eau s'échapper. Vos testicules doivent rester à l'extérieur du cylindre.
Ouvrez la valve et pompez doucement plusieurs fois en appuyant le cylindre contre votre os pubien. La pompe doit être bien ajustée et vous aurez peut-être besoin de prendre un instant pour vous habituer à la sensation de la pompe et de la pression.
Maintenant, pompez jusqu'à ce que votre pénis soit complètement en érection et à la taille souhaitée. Maintenez cette pression négative pendant quelques minutes. Si vous constatez une douleur, une décoloration ou un inconfort, rompez immédiatement le vide.
Utilisez la pompe pendant 10 à 20 minutes selon votre niveau d'expérience et de préférence par intervalles.
Vous êtes maintenant prêt·e à profiter d’un membre plus gros, plus dur et plus sensible.
N'OUBLIEZ PAS ! Quel que soit le type de pompe que vous choisissez, il est important d'éviter un pompage excessif. Soyez patient·e, pompez lentement et écoutez votre corps. Vous devriez ressentir une pression autour de votre pénis pendant que l'aspiration fait son travail, mais vous ne devriez pas constater d'inconfort, de douleur ou de décoloration.
Comment obtenir les meilleurs résultats
Enfin et surtout, voici nos trucs et astuces pour un excellent résultat. Dans de nombreux cas, une petite différence peut améliorer votre expérience, et qui sait, peut-être que l'un des conseils ci-dessous sera exactement ce qu'il vous faut pour que tout roule.
Utilisez du lubrifiant
Nous ne pouvons tout simplement pas parler de sextoys sans mentionner dans la foulée le lubrifiant. Et nous ne le répéterons jamais assez non plus. Vous avez probablement déjà un bon flacon dans le tiroir de votre table de nuit, mais sinon, assurez-vous d’acheter un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité.
Appliquez le lubrifiant sur la partie inférieure du cylindre et sur le pénis si vous le souhaitez. Il aidera le pénis à glisser dans le cylindre avant de le pomper. Il permettra également d’atténuer les problèmes que vous pourriez avoir avec le cylindre qui ne se ferme pas hermétiquement ou qui se décolle de la peau.
Offrez-vous une coupe
Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d'emporter votre pompe à pénis chez le coiffeur, même si nous sommes à peu près certain·e·s qu’elle aurait un grand succès auprès des autres clients. Non, nous parlons de vos poils pubiens. Si vous avez une touffe qui pousse autour de la base de votre pénis et de votre pubis, la pompe peut rencontrer des difficultés pour être complètement hermétique. Il sera donc peut-être judicieux de tailler la haie avant de commencer. Évitez d'utiliser la même tondeuse que vous utilisez en haut. Prenez plutôt une tondeuse ou un rasoir spécialement conçus pour la toilette intime pour un rasage propre et hygiénique garanti.
Essayez un anneau pénien
Vous voulez profiter du résultat un peu plus longtemps ? Essayez ensuite d'utiliser un anneau pénien avec votre pompe à pénis. Les anneaux péniens se placent autour de la base du pénis et garantissent que tout le sang qui s’est accumulé y reste. Mettez l'anneau pénien avant de commencer à pomper pour le meilleur effet.
Si vous utilisez une pompe à pénis pour vous aider à avoir une érection, alors un anneau pénien sera tout à fait indispensable. Vous ne savez pas quel type choisir ? Optez pour un ensemble de trois tailles différentes et expérimentez pour trouver celle qui vous convient le mieux.
Bon pompage !
Articles similaires
10 % de réduction sur votre prochain achat !Abonnez-vous à la newsletter de Sinful
Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez 10 % de réduction sur votre prochain achat ! Vous profiterez aussi d'un accès VIP à nos offres exceptionnelles, à nos campagnes personnalisées, à nos lancements exclusifs et à nos concours.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Nous traitons vos informations conformément à notre politique de confidentialité.
Livraison rapide et discrète
Livraison gratuite dès 45€ d'achat*
Livraison
Paiement sécurisé
Sinful / Mcompany - 87, rue du Fontenoy, 59100 Roubaix - TVA : 32887848
Tous les mannequins sont âgés de plus de 18 ans. Tous les prix mentionnés incluent la TVA.
*Pour les articles pesant 20 kg ou plus, des frais de livraison de 39€ seront appliqués.