Cette histoire est écrite par AVA Stories
En rentrant du dîner, je mets une lumière tamisée, j'enlève mes chaussures et j'allume des bougies parfumées à la rose sur ma table de chevet.
Je me déshabille devant le miroir, regardant mon corps bouger en faisant glisser les bretelles de ma robe en soie sur mes épaules. Elle tombe sur le sol.
Je me regarde dans la lumière vacillante des bougies et je ne pense qu'à une chose :
L'homme en face de moi au restaurant. L'homme aux lèvres pulpeuses et aux yeux d'un bleu glacial, des yeux qui observaient chaque centimètre de mon corps comme si j'étais une œuvre d'art.
Je ne peux m'empêcher de penser à ses mains glissant autour de mon corps nu, saisissant mes seins. À ses lèvres découvrant l'intérieur de mes cuisses et à sa langue entre mes jambes.
Je me retire sur le lit, cambre mon dos et bouge mes hanches, une lente danse sensuelle comme s'il était juste derrière moi, son entrejambe contre mes fesses et ses mains sur mes hanches.
Je sors mon vibromasseur de sous le lit et je passe mes mains sur ce long membre en silicone lisse, en suivant la courbe jusqu'à la pointe qui touchera mon point G. Mon corps se languit de désir.
Le vibromasseur bourdonne doucement en l'allumant et tandis que je me réfugie dans mon imagination.
Nous revenons d'un dîner, nous avons bu trop de vin rouge et nous sommes dans la cuisine en marbre blanc, à la recherche d'un dernier verre. Il arrive derrière moi alors que je cherche un tire-bouchon sous le comptoir.
En écartant mes cheveux de mes épaules, il commence à embrasser dans le cou, ses lèvres chaudes contre ma peau.
Il me fait tourner, sa main remonte le long de mon dos jusqu'à ce qu'il me tire les cheveux, guidant mon visage vers le sien. Il m'embrasse fermement. Sa langue ouvre mes lèvres et se glisse à l'intérieur de ma bouche.
Je pense à lui s'écartant, sa main posée sur mon visage, son pouce tirant doucement sur ma lèvre inférieure. Il me regarde avec ses yeux bleus perçants.
J'imagine ses mains sous mes fesses, me soulevant sur le comptoir de la cuisine tandis que mes mains se glissent sous sa chemise. Sa peau est chaude à mon contact et je ne peux m'empêcher d'enfoncer mes ongles dans son dos.
Je glisse le vibromasseur entre mes jambes et l'imagine m'embrasser sur ce comptoir. Je le passe sur ma culotte, sentant sa pression glisser sur ma peau.
J'attends déjà avec impatience le moment où je pourrai écarter le tissu et en ressentir toute l'intensité. Je le fais monter et descendre lentement le long de ma vulve, puis j'augmente la vitesse pour qu'il fasse vibrer mes terminaisons nerveuses.
Je déplace le vibrateur sur mon clitoris palpitant. Je le pousse contre le tissu et je le déplace en cercles tout en cambrant mon dos dans les oreillers. Un gémissement s'échappe de mes lèvres.
Je pense à lui en train d'enlever mon haut et je passe le bout vibrant sur mes tétons, les regardant se durcir.
Je pense à lui les prenant entre ses lèvres, les taquinant avec sa langue comme il l'a fait avec ma bouche. Sa langue parcourt lentement un téton tandis qu'il caresse l'autre avec sa main.
J'imagine ses mains se déplaçant sur ma culotte, me taquinant, gémissant sur le fait que je suis mouillée. Elle est lisse contre mon vibromasseur, complètement trempée.
Je la retire et la jette à côté, j'attrape mon lubrifiant et le presse sur le bout. Il est à base d'eau et soyeux pour imiter ma propre humidité.
Je joue avec ma vulve, le vibromasseur envoyant des vagues de plaisir à travers mon corps alors que je me jette contre l'embout lubrifié.
J'imagine son pénis dur comme le roc, ses yeux bleus glacés regardant les miens tandis qu'il s'enfonce lentement en moi. Je déplace le vibromasseur au rythme de mon imagination, lentement, centimètre par centimètre.
« Mon Dieu, c'est si bon. Ouvre plus grand tes jambes », dit-il.
Je change le réglage pour qu'il vibre avec un rythme plus long, en faisant des pauses et en doublant sa vitesse.
Je me rapproche.
J'ai atteint la base et avec tout le membre en moi, je commence à bouger. Sa courbure touche parfaitement mon point G. Je laisse échapper un souffle en sentant l'orgasme monter en moi.
« Allez, bébé. Je veux te sentir jouir. »
Je commence à faire bouger le vibromasseur plus fort et plus profondément. Puis je maintiens son extrémité effilée contre mon point G pendant quelques secondes excitantes avant de le retirer rapidement, me stimulant comme il le ferait. Repoussant mes limites.
« S'il te plaît », je souffle. « S'il te plaît. »
Et, tandis que mes orteils se recourbent et que mon dos se cambre, le plaisir jaillit de mon corps, me donnant la chair de poule.
Un cri étouffé s'échappe de mes lèvres. Je jouis violemment, sentant mes entrailles se contracter contre ce silicone parfait.