Cette histoire est écrite par AVA Stories
Lorsque Jason a sonné à la porte de mon appartement, j'étais épuisée et pas d'humeur à dîner avec son meilleur ami et sa petite amie en robe moulante.
J'avais accepté parce qu'il s'agissait d'un restaurant étoilé et que j'avais une petite robe noire que je voulais montrer.
J'ai fait une pause dans le couloir pour vérifier mon reflet avant d'ouvrir la porte : la robe collait à mes hanches et à mes seins et elle était suffisamment décolletée pour être aguichante tout en restant de bon goût.
J'ai ouvert la porte en soupirant.
Jason était appuyé contre le cadre de la porte, sa chemise en lin relâchée sur ses épaules et déboutonnée, dévoilant une partie de sa magnifique poitrine. Il avait l'air tellement à l'aise que cela m'a presque donné envie d'y aller.
Il m'a souri, en me regardant avec ses yeux verts pétillants : « Salut, ma belle. » Avant que je puisse répondre, il m'avait déjà attirée dans ses bras.
Sa bouche posée sur la mienne, sa langue entrouvrant mes lèvres, ses mains puissantes tenant mes hanches serrées contre lui. Je me suis fondue en lui et la tension de la journée a soudainement quitté mes épaules.
« Salut, ai-je souri en me retirant de son étreinte. On y va ?
- Juste un instant, a-t-il répondu en me poussant à l'intérieur de la maison tout en sortant quelque chose de sa poche.
Tu veux pimenter la soirée ? »
J'ai regardé la pochette de velours qu'il tenait dans sa main. Il m'a retourné contre lui, son souffle chaud chatouillant mon oreille, mon dos pressant sa forte poitrine.
« Fais-moi confiance », a-t-il murmuré alors que sa main trouvait le rebord de ma robe.
En la remontant doucement jusqu'à mes hanches, il a frotté la soie de ma culotte, effleurant ma vulve avec juste assez de pression pour m'exciter.
Il a glissé sa main à l'intérieur et j'ai senti le silicone froid d'un vibromasseur appuyer directement sur mon clitoris, ce qui m'a fait sursauter.
Le vibromasseur pour culotte était de la même taille et de la même forme que le petit vibromasseur que j'aimais tant. Il s'est installé confortablement contre ma vulve, touchant mon clitoris. De son autre main, Jason a fixé un aimant de l'autre côté de ma culotte, maintenant ainsi le vibromasseur fermement en place.
Sa bouche a effleuré mon cou et il a mordillé le lobe de mon oreille, me faisant frissonner.
Puis, aussi soudainement qu'il est arrivé, il a disparu.
« On y va ? », me taquine-t-il, un sourire malicieux sur les lèvres.
Le restaurant était chaleureux et faiblement éclairé, avec des tables en marbre et des chaises recouvertes de lin. Assise à côté de Jason, il a posé sa main sur mon genou.
Alors que je m'installais devant l'entrée de carpaccio et ma coupe de champagne, des flashs de tout à l'heure défilaient dans mon esprit, me faisant presque oublier à quel point ses amis étaient ennuyeux.
Ce n'est qu'à l'arrivée du plat principal, alors que ses amis ne cessaient de parler de finance, que la main de Jason a commencé à glisser le long de ma cuisse.
Son pouce a effleuré le bord de ma culotte, m'excitant instantanément et me donnant envie de lui.
Il a embrassé mon épaule, son regard sur mon visage, tandis que le vibromasseur fixé sur mon clitoris commençait à vibrer. J'ai lancé un regard à Jason, pensant qu'on entendrait les vibrations, mais il s'est contenté de sourire tandis que nos invités ne se rendaient compte de rien.
Je me suis redressée, essayant de me concentrer sur la conversation tandis que de douces vagues de plaisir irradiaient autour de mon clitoris.
Jason a commencé à augmenter la vitesse en utilisant la télécommande cachée dans sa poche.
J'ai senti le plaisir monter en intensité et je me suis agrippée à la table pour me soutenir, car mes genoux commençaient à faiblir. Je sentais mon clitoris gonfler et ma culotte devenir humide.
« Georgia, ça va ? », m'a demandé poliment son ami, en remarquant clairement que j'avais du mal à me concentrer.
Si embarrassant.
J'ai fait un sourire tendu et j'ai réussi à lui répondre un "Mhm".
Les yeux de Jason se sont alors illuminé en même temps qu'il appuyait sur un autre bouton. Le rythme a changé pour commencer à me taquiner, augmentant en intensité puis s'éteignant juste au moment où je me sentais proche de l'éjaculation.
Sous la table, alors que j'agrippais la cuisse de Jason, sa main s'est glissée autour de ma taille, m'attirant plus près de lui.
J'étais tellement excitée et j'avais tellement envie de lui. J'ai glissé ma main jusqu'à son entrejambe et j'ai senti qu'il était dur comme de la pierre sous son jean.
Cela m'a fait encore plus mouiller. Je voulais qu'il soit en moi, qu'il me prenne ici, sur cette table de restaurant étoilée.
Le serveur est venu remplir nos verres. J'ai versé le champagne dans ma gorge, les bulles explosant sur ma langue au moment même où l'intensité du vibromasseur changeait et me procurait des picotements de plaisir.
La main de Jason a plongé sous la table : il était clairement désespéré de me sentir.
Son pouce s'est accroché à ma culotte, a fait le tour de mon ouverture avant de s'enfoncer à l'intérieur alors que les conversations commençaient à s'élever autour de nous dans le restaurant.
Mon orgasme a commencé à se développer.
Jason pouvait sentir à quel point j'étais mouillée, à quel point je tremblais sous son emprise.
Sachant ce qu'il me faisait, il a de nouveau changé le réglage, de sorte que les puissantes vibrations grondaient contre mon clitoris gonflé. J'ai sursauté et je me suis raidie. J'ai dû lutter pour ne pas gémir à haute voix.
J'ai senti son pouce me frotter rapidement, son visage se figeant dans la concentration tandis que le couple en face de nous ignoraient la scène sexy qui se déroulait sous la table.
J'étais à la limite, prête à embrasser les vagues de plaisir, le vibromasseur tenant mon orgasme en otage.
Les lèvres de Jason se sont déplacées vers mon cou. « Jouis pour moi, bébé », a-t-il murmuré en réglant le vibromasseur à son niveau le plus élevé.
Mon corps est devenu rigide et Jason m'a serré plus fort avant que je n'explose d'extase, là, au restaurant.
J'ai serré les lèvres, m'efforçant de rester silencieuse alors que je ressentais les répliques, le vibromasseur pulsant silencieusement dans ma culotte trempée, tandis que ses amis poursuivaient leur histoire.